Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
6 avril 2010

Et les grands-pères alors ?

Nous connaissons tous la fête des grands-mères. Mais savez-vous que la fête des grands-pères existe aussi ? C’est le fete_des_grands_perespremier dimanche du mois d’octobre. Vous allez me dire que je suis un peu en retard cette année…

Eh bien, après ce week-end en famille, je tiens à me rattraper et à fêter le grand-père de mon petit bonhomme (mon papa).

Non ce n’est pas une légende : les grands-pères savent bien endormir nos petits bout’choux.

Ce week-end, seul son grand-père a eu la patience de bercer notre petit bonhomme, de le promener dans toute la maison en chantant des chansons, de faire les cent pas jusqu’à ce qu’enfin ses petits yeux se ferment et son petit corps s’abandonne contre ce torse confortable. Si bien, qu’au moindre petit grognement pour aller dormir, j’appelais à la rescousse les bras magiques de son grand-père.

Et notre petit bonhomme a bien su le remercier : lui seul a su apprécier à leur juste valeur les chants « mélodieux » de son grand-père.

Alors, un grand merci au grand-père qui aura su faire plaisir à son petit-fils et soulager les parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité