Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
12 mars 2010

Les vraies histoires sur la grossesse

Lorsque je suis tombée enceinte j’ai cherché des livres pour m’aider à y voir plus clair dans tout ce qui m’arrivait.

J’ai bienGrossesse_le_guide_des_copines_V entendu consulté les incontournables…

Puis j’ai découvert ce livre : « Grossesse, le guide des copines. Ce que votre médecin ne vous dira jamais » de Vicki Iovine (en français et en anglais).

Pour la première fois, un livre répondait vraiment à mes questions gênantes, embarrassantes que je n’osais poser à personne, pas même à mon médecin et encore moins à mes copines.

Ce livre répondra sûrement à beaucoup de vos questions avec humour.

Il vous rassurera aussi sur vos états d’âme, sur toutes ces petites choses dont vous n’aviez jamais entendues parler avant de tomber enceinte…

Bonne lecture à toutes les futures mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité