Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 novembre 2012

Mon beau sapin...

Ce week-end c'était "Sapin de Noël" à la maison. Oui je sais on est un peu en avance, mais Loulou et moi on ne pouvait vraiment plus attendre !

Le thème cette année c'est blanc et gris. Parce que j'avais envie de changement, de douceur, de blanc. Bon on a quand même mis une pointe de rouge pour faire plaisir à Loulou.

 

Noel 1

 

Noel2

 

Noel 3

 

Noel 4

 

Noel 5

 

Noel 6

 

Et vous, des envies de déco particulières pour ce Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes!!!
M
Déjà prête pour Noël !!! Très joli ton p'tit sapin...chez nous ce sera "bois et vintage" ...si je change pas d'avis entre temps hihi!!! Bon prépartifs et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité