Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
21 novembre 2012

Vive la salle de bain !

salle de bain

Non, il ne s'agit pas d'une pub pour Leroy Merlin ! Mais simplement d'un constat: la salle de bain est quasiment le meilleur des alibis. Pour qui ? Pour nous, parents.

Honnêtement, cela ne vous est jamais arrivé de vous enfermer dans la salle de bain sous couvert d'une envie urgente, d'une lentille douloureuse ou je ne sais quoi encore, tout ça pour vous isoler deux minutes, juste deux petites minutes ? Franchement ?

Moi cela m'arrive souvent, et même au bureau ! Lorsque j'étais enceinte (et que je ne dormais pas du tout la nuit, vive la grossesse !) j 'allais m'enfermer dix minutes aux toilettes pour essayer de faire un mini somme !

Et à la maison c'est pareil, quand cela devient trop, que j'ai besoin de prendre l'air, je m'enferme dans la salle de bain, et c'est papa qui s'y colle. Pas le choix, je suis dans la salle de bain !

Je vous le dis donc: l'utilisation de la salle de bain est un prétexte excellent pour s'isoler quelques minutes sans reproche...

Et vous, vous l'avez déjà fait le coup de la salle de bain ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL Moi aussi je l'ai fait, le coup du somme aux toilettes de bureau pendant ma grossesse!!))
V
+ une!
M
merci beaucoup pour votre blog, toujours empli de belles idées ! Chez moi, ce n'est pas "vive la salle de bains" mais "vive la cuisine". Dans le même esprit, pour m'isoler et faire un break de quelques minutes...
H
Mais Grave !! Là faudriat d'ailleurs que je prenne ma douche mais j'ai 5 enfants autour de moi..l(es 4 miens et 1 copain) et parmi tout ça, j'en ai un sur le pot qui a mal au ventre, 3 excités et une petite qui fait des bêtises...donc je me demande qd j'auria le temps d'y aller..Les toilettes aussi c'est pas mal;-)
Publicité
Newsletter
Publicité