Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
1 août 2012

Sortez couverts !

Je parle du soleil, évidemment ! Bien qu'il ne soit pas vraiment au rendez-vous ces temps-ci, il faut quand même protéger les enfants du soleil.

Pour cela il y a bien évidemment les crèmes solaires multiples et variées mais il y a aussi et surtout les t-shirts anti-uv ! Dommage que cela n'est pas existé il y  a trente ans, cela m'aurait évité quelques jolis coups de soleil...

Bien sur, l'avantage principal est de protéger nos petits des rayons du soleil. Mais, moi, j'y vois un autre avantage: celui de nous aider à repérer facilement nos petits sur une plage blindée. Parce que des petites blondinettes à couettes avec un maillot rose ou des surfeurs à casquette bleu marine avec un maillot rouge, y en a des tonnes sur la plage. Et retrouver le sien n'est pas chose facile.

Alors, après avoir cherché le t-shirt UV qui protège bien partout (même le cou version col cheminée) et qui se voit de loin, j'ai trouvé ce joli jaune fluo qui me permet de trouver Loulou facilement sur la plage s'il je le perd de vue !

tribord-framed

T-shirt anti-uv Tribord

 

 

Si le jaune ne vous plait pas, il y a plein d'autres couleurs flashy disponibles sur le site Tribord.

tribord top uv

Bonnes vacances ensoleillées !!!! Et pour les photos de Loulou en maillot jaune, il faudra attendre les vacances et le soleil !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité