Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
20 juin 2012

De jolies boîtes à dragées

Pour le baptême de ma Choupette, j'ai longtemps cherché de jolies boites à dragées, originales, pas vues chez tout le monde mais jolies.

J'ai cherché et j'ai trouvé une jolie petite boutique sur internet: Des plis.

etiquettes-boites-dragees

boite-dite-tourillon

boite-fleur-ok

Tout est fait de manière artisinale. Vous vous faites livrés les boites en kit et c'est vous qui monter tout. C'est facile et rapide.

Voici le résultat pour le baptême de ma Choupette.

DSC_0526

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces boîtes sont superbes et surtout très originales. J'aime vraiment beaucoup.
H
Trés joli avec les oiseaux ! J'avais fait un billet là dessus si cela t"intéresse :<br /> <br /> http://shoppinghoppenot.canalblog.com/archives/2011/10/03/22221639.html
Publicité
Newsletter
Publicité