Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
24 avril 2012

Vive les réseaux sociaux !

Logo pinterest

Oui je sais, vous allez me dire que je suis un peu en retard pour me réjouir seulement maintenant des possibilités qu'offrent les réseaux sociaux.

Mais là, j'en ai testé un nouveau que j'attendais de remplir un peu avant de vous en parler. Il s'agit de Pinterest. Je suis une immense fan ! J'adore ! C'est tout simplement canon ! (Sentez-vous mon enthousiasme ???).

Pinterest c'est quoi ? C'est un site sur lequel vous pouvez créer votre page avec différents boards de photos que vous aimez sur internet. Ainsi, vous pouvez partager vos coups de coeur déco, mode, voyage, etc... en images.

J'ai donc commencé il y a quelques semaines. Et vous pouvez trouver ma page icihttp://pinterest.com/parisdemaman/

Pour l'instant, je n'ai que 4 boards: les choses que j'aime (avec un début de sélection pour la fête des mères), les lieux que j'aime (les voyages, les restau...), pour les enfants et la déco.

Capture d’écran 2012-04-24 à 10


Et vous, avez-vous une page sur pinterest ? N'hésitez pas à la communiquer en commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé, mais j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. <br /> <br /> Je suis plus habituée à partager des textes que des images, du coup je me sens un peu bousculée :)
M
le truc a l'air pas mal, un style un peu Twitter ni en mieux ni en pire, assez sympa, je le recommanderai aussi.
H
Mais cela ne fait-il pas double emploi avec ton blog du coup ?
Publicité
Newsletter
Publicité