Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
20 avril 2012

Ah sacrés papas !

En ce moment, j'ai du temps pour surfer sur le net... Et oui, vive le congé parental !

Au fil des mes visites sur la toile, j'ai découvert deux papas aux blogs vraiment extras ! L'un m'a fait mourir de rire et l'autre, et ben l'autre aussi en fait.

Alors voilà, je vous présente How to be a dad (dont je vous avais parlé là au sujet du kama sutra) et Jason Lee.

How to be a dad est le blog hilarant de deux papas. Leurs illustrations sont géniales et leur catégorie "my wife just said" est une de mes préférées !

how to be a dad 1

Les ongles, une arme fatale... C'est pas moi qui le dis, c'est la balafre que j'ai sur la joue grâce à Choupette...


how to be a dad 2


how to be a dad 3

à propos de l'allaitement...


Jason Lee, photographe, a décidé d'innover en matière de photos posées... Et voilà le résultat avec ses filles.

jason lee 1

jason lee 2

jason lee 3

Je suis une grande fan !

Et dès ce week-end je tente l'expérience avec mes loulous !

Pour en voir plus c'est ici, et son blog est .

Je vous souhaite un bon week-end plein de bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah ouais extras les illustrations !
Publicité
Newsletter
Publicité