Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
27 décembre 2010

Origami pour les petits

C'est encore et toujours les vacances ! Peut-être pas pour vous mais pour vos loupiots, si ! Donc il faut les occuper...et oui !!!

J'ai cherché une activité pour les moyens-grands qui pourrait être à la fois sympa, ne pas mettre trop le bazar et prendre assez de temps pour que nous, parents, nous puissions regarder une série de 30 minutes (sans compter la pub...).
Et j'ai trouvé ce site d'origami, Origami club, qui propose plein de modèles. Certes les explications sont en anglais mais comme il y a des dessins pour expliquer la marche à suivre ça suffit !

Voilà quelques un de mes modèles préférés !

Le renne de Noël
origami_renne

... et les explications

origami_renne_exp


L'enveloppe Lapin
(cliquez dessus pour voir les explications)

origami_enveloppe_lapin

La souris

origami_souris


Et pour finir, le cornet de glace

origami_cornet
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> virginie
L
Merci c’est trop mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité