Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 novembre 2010

Et la magie opère

Guirlande

Ce matin je suis partie comme à mon habitude au bureau: j'ai eu du mal à me lever, j'ai pesté contre ce temps déprimant et ce froid glacial, et j'ai répété à qui voulait l'entendre que je ne rêvais que d'une chose, rester bien au  chaud sous ma couette à regarder la télé et à manger du chocolat !!!!

Et puis, toute emmitouflée, j'ai mis mon nez dehors. J'ai entendu l'air de Gingle Bell, j'ai levé le nez vers les décorations de Noël et j'ai regardé les vitrines... C'est à ce moment là que la magie a opéré. D'une maman grognon je suis passée à une maman gaie et plein d'entrain (pas sûre qu'ils les remarqué au boulot mon entrain !).

Comme quoi Noël ça fonctionne aussi bien sur les parents que sur les enfants...

Et vous, ça vous fait quoi toutes ces guirlandes dans les rues ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui moi j'adore hihihi !
Publicité
Newsletter
Publicité