Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
13 novembre 2010

Les brèves d'un week-end à la campagne (13)

6 adultes pour 4 enfants !!! Et je peux vous dire qu'on n'est pas trop de 6 pour s'occuper de ces 4 petits bouts... Il n'y en a pas deux qui ont le même rythme, du coup il y en a toujours un pour faire un peu d'animation ! Heureusement on arrive à se relayer et donc à faire une sieste ou une grasse mat'. Parmi les 4 bambins, il y a deux frères avec 22 mois d'écart ! Les parents sont admirables ! Mais moi qui me demandais quel écart etait idéal, je crois que finalement je vais attendre un peu !!! Et pour vous, c'est quoi l'écart d'age idéal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je crois que moi aussi je vais attendre un peu ! Histoire de souffler, d'en profiter et de ne pas courir entre deux tout petits !
D
Je penserais à deuxième, quand Babygirl aura 2 ans, histoire qu'elle rentre en maternelle et qu'on paye pas 2 nourrices...Enfin tout dépendra de mon entreprise!(qui va pas très bien aujourd'hui snif snif)
H
Notre record, c'est le we avec 4 adultes, 7 enfants l'ainé ayant moins de 7 ans ! Nous avions de l'allure en promenade (on a même fait des visites)!<br /> bons souvenirs quand même.
V
Aux dires de toutes les mamans que je voie tous les jours dans mon boulot (je travaille dans un centre médical), il y a deux réponses possibles: 18 mois (mamans de filles en premier pour la majorité) et 36 mois (100% de mamans avec un garçon comme ainé !!)... <br /> De notre côté, notre petit homme vient d'avoir 2ans et on commence juste à y penser sérieusement...<br /> En tout cas, une chose est sure, la remarque "qu'est ce que vous attendez avant le 2eme" redouble de semaines en semaines !!!
Publicité
Newsletter
Publicité