Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
3 novembre 2010

Décalage horaire

main_endormie
Petite main endormie,
si seulement cela pouvait durer une heure de plus...

Cela peut paraître ridicule mais le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver est vécu par mon Loulou comme un vrai décalage horaire ! Le pauvre bonhomme ne s'en remet toujours pas.
Ce n'est plus lever à 8h mais à 6h30 même si je décale le coucher à la nouvelle heure !
Bref toute la famille en prend un coup et vit encore à l'heure d'été.

Pourtant je croyais m'y être bien prise ! Je l'ai tout de suite mis dans le bain en décalant toutes ses petites habitudes dès le premier jour et je trouvais que ça se passait plutôt bien jusqu'au réveil du lendemain, et du surlendemain, et ...

Allez, je lui laisse une semaine pour s'adapter... Et je croise les doigts pour que ça marche parce que les réveils à 6h30 ça ne peut pas durer trop longtemps !

Et vous ça se passe comment le changement d'heure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eliott vient d'avoir 1 an (il est né le dimanche du changement d'heure, l'an passé !) et ce n'est pas top non plus chez nous !! (réveil nocturne...).<br /> Bon courage, ça va venir !
P
Alors-là je n'en ai aucune idée !!!<br /> Mais tu devrais avoir l'habitude, non ?? ;-)
V
si quelqu'un a des astuces pour gerer 6h de decalage,je suis preneuse!! C'est la seule chose qui me stresse toujours pour voyager avec mon petit homme!
P
Vivement l'âge où il faudra les sortir du lit à midi !
O
Ici ma puce n'a pas compris le principe d'une heure de sommeil de plus: elle se réveille désormais à 6h du matin. Ô joie :)
Publicité
Newsletter
Publicité