Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 juin 2010

Plus que 5 jours…

J_5...avant le retour de mon petit bonhomme.

Comme prévu, je l’ai appelé 4 fois hier pour être bien sûre que tout allait bien. Et apparemment tout va bien. Il joue, joue, joue et ne marche pas encore tout seul. Ouf ! Je l’ai supplié de ne pas faire ses premiers pas sans moi, en revanche, pour les dents y a aucun problème !!!!

J’en ai profité pour dormir, faire plein de trucs chez moi que je n’ai pas le temps de faire quand il est là et sortir en tête à tête avec mon petit mari sans nous dire qu’il faut faire vite pour libérer la baby-sitter (de toute façon, nous étions tellement fatigués, qu’on n’a pas fait long feu quand même !!!).

Mais c’est quand même fou comme il me manque et particulièrement son sourire et ses bras tendus vers moi quand je rentre le soir ou que je vais le chercher le matin dans son lit !

Allez, courage plus que 5 jours de manque (et de liberté aussi !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité