Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
24 mars 2010

Histoire de sacs de mamans...

Je suis sûre que certaines d’entre vous ont récemment craqué pour un sac cabas (vous savez, dans le style Goyard ou tintamar1Neverfull de Louis Vuitton). Et qu’en plus, vous avez pris l’excuse d’avoir besoin de ce genre de sac pour votre petit bout. C’est normal ! On se dit que ça va être si pratique ce grand sac dans lequel on peut mettre plein de choses et en plus on peut le porter à l’épaule ce qui nous laisse les mains libres pour porter Loulou ou pousser la poussette… Vous avez donc fini par l’acheter, ou bien, plus rusée encore, vous vous l’êtes fait offrir. Et quelques semaines (voire jours) plus tard vous vous êtes rendue compte qu’en fait ce n’était pas pratique du tout ces grands sacs dans lesquel on ne retrouve rien du tout. Impossible de mettre la main sur la tétine ou sur le petit pot ! Vous pensez attraper un jouet et votre petit bout se retrouve avec votre trousseau de clés pour se faire les dents…

Eh bien, je crois bien avoir trouvé ce qui vous permettra de dire à votre mari : « tu sais, le sac que tu m’as offert, en fait il est super pratique, non non je t’assure. C’est tellement pratique que je crois que ce serait bien d’en avoir un autre pour cet été, tu sais pour changer un peu !!! »

La solution, la voici : la pochette de sac, autrement appelée la Very Intelligent Pocket de Tintamar.

Vous rangez toutes vos petites affaires à l’intérieur, comme ça, vous vous y retrouvez et fini le casse-tête lorsque vous changez de sac. Vous avez juste à déplacer votre VIP.

Il y a plein de couleurs sympas et le prix est raisonnable (environ 35 euros).

tintamar4

Et surtout n’oubliez pas : il ne s’agit pas de l'une de ces innombrables pochettes que vous vous achetez tous les ans mais d’un achat pratique et utile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité