Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
22 mai 2012

Une idée pour la fête des mères (1)

Ça y est le compte à rebours a commencé, plus que quelques jours avant la fête des mères.

Pour commencer cette série d'idées cadeaux à suggérer à vos petits, grands, maris, voici de quoi plaire aux artistes, futurs journalistes. En plus, ça leur fait pratiquer l'anglais... Autant joindre l'utile à l'agréable !

Voici une une de journal anglo-saxon avec en gros titre "World's best mom" c'est à dire la meilleure maman du monde (rien que ça...) avec un petit encart pour un joli dessin et une check-list à cocher de vos principales qualités (courageuse, cool, drôle, gentille, jolie... Tout vous quoi !)

newspaper_howto_0511mld107144_vert

Téléchagez la une du journal ici, sur le site de Martha Stewart.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée super, ça change du coloriage classique et de recevoir ça en cadeau ça fait toujours plaisir ;)
A
Merci pour ce lien, j'adore!! Excellente idée :) :)
M
Voilà j'ai publié le lien vers l'article, encore merci pour cette bonne idée cadeau :<br /> <br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-idee-cadeau-gratuit-fete-des-meres-une-de-journal-anglais-titre-world-s-best-mom-105594901.html
F
Merci. Avec plaisir pour un lien sur votre blog. En revanche je n'ai pas de version française.
M
J'aime beaucoup cette idée, avec votre permission, je mettrais bien un lien vers votre article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois les cadeaux qui font le plus plaisir ne sont pas les plus onéreux, cela tombe bien celui-ci est gratuit.<br /> <br /> Existe il un journal en version française?
Publicité
Newsletter
Publicité