Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
19 mars 2010

Suivez les blogs que vous aimez

Tous les matins lorsque vous allumez votre ordinateur, vous passez du temps (peut-être un peu trop si vous êtes au bureau) à faire un tour sur vos blogs préférés pour voir s’il y a de nouvelles mises à jour. Eh bien, avec bloglovin vous pouvez voir d’un seul coup d’œil tout ce qu’il y a de nouveau sur vos blogs favoris. Que de temps gagné (c’est votre boss qui va être content) ! C’est archi-simple. Vous vous inscrivez, vous sélectionnez tous les blogs que vous aimez et dès qu’il y a une mise à jour sur l’un des blogs que vous suivez elle apparait sur votre page d’accueil. Du coup si vous y allez une fois par jour, cela vous permet de voir ce qui s’est passé sur la blogosphère dans la journée. Et puis comme ça, vous ne louperez pas les nouveautés de Paris de Maman (j’avoue, c'est un peu intéressé mais avouez que c’est pratique quand même !). Bon voyage au pays des blogs.

A suivre: quelques blogs que j'aime bien et que je suis sur bloglovin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin des nouvelles fraîches de ma petite Fleur, devenue maman. Je prends un sacré coup de vieux même si le passage des 40 ans m'ont déjà donné un coup au moral et aux rides..... Ravie de voir que tu es Zen. Tant mieux !<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Stéphanie
Publicité
Newsletter
Publicité