Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
22 janvier 2013

Modeuse de mère en fille...

J'aime la mode, les fringues, les sacs à main, les chaussures, les accessoires, les bijoux... Bref tout plein de trucs de fille ! Mais je reste quand même hyper classique !

Quand ma puce est née je me suis dit que j'allais m'en donné à coeur joie ! Et en effet, je m'éclate !

L'autre jour dans la rue, une journaliste m'a interviewée sur le sujet.

Voici la vidéo !

 

you tube

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idee les moufles intégrées à la poussette ! Bravo
K
Je te lis souvent et c'est très chouette de te voir en vidéo. Vous êtes très belles toutes les deux ;)
S
c'est sûr qu'avec une fille on s'éclate côté fringues... le budget ne suit pas toujours...<br /> <br /> Qui m'aime me look : sympa j'aime bien !
Publicité
Newsletter
Publicité