Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
9 janvier 2013

Dur dur la rentrée...

Lundi matin, comme d'habitude, nous avons franchi les portes de l'école, confiants...

Mais au moment de partir, mon "tout petit" Loulou s'est mis à verser quelques larmes, de plus en plus grosses.

Et là, l'horreur, le déchirement ! C'était la première fois qu'il réagissait comme ça et j'ai compris la douleur de toutes ces mamans dont les enfants pleurent le jour de la rentrée.

Je suis partie au bureau, toute chamboulée.

Mais heureusement le Père Noël avait laissé un ou deux cadeaux à la maison pendant notre absence des vacances et Loulou a vite retrouvé le sourire une fois à la maison.

En tout cas, aujourd'hui, il était bien content de ne pas aller à l'école. J'espère que demain il sera prêt à y retourner...

Et vous cette rentrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité