Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
6 novembre 2012

Ah James...

Skyfall

Pendant les vacances des chicoufs, nous en avons profité pour voir le dernier James Bond, Skyfall.

Et là, j'ai dit "Merci !".

Pourquoi ? Car j'ai enfin retrouvé l'esprit de James Bond. Cette désinvolture, ce chic et flegme anglais, son côté sexy mais élégant. Bref un vrai James Bond pour filles ! (Je suis sûre que ça fera plaisir au scénariste, ça, hein ?).

Et comme le disait une de mes amies sur Facebook: "Une chose est sûre, Daniel Craig ne portera jamais un costume The Kooples, et c'est tant mieux !"

Sinon, l'histoire, si ça vous intéresse, est pas mal du tout. On comprend enfin d'où sort Money Penny. Y a juste ce qu'il faut de bagarres, d'intrigue et de sentiments. Même si on aurait apprécié un peu plus de romantisme et de gadgets made by Q.

Il faut souligner aussi l'excellent Javier Barden.

Bref, j'ai beaucoup aimé, je recommande chaudement. Et je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup d'avenir en tant que critique de film ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toi, on a profité que le petit monstre soit chez papi et mamie pour se faire un ciné avant l'arriver de bb2 et skyfall, j'ai bcp aimé ! pourtant je ne suis pas fan de james bond mais là, Daniel CRAIG est .... mmmmmmhhhh ! j'etais comme une ado !!! le charme, la classe, j'adooore ! l'histoire est simple à comprendre, le méchant "javier bardem" est genial, la musique d'Adèle me revient toujours en tête ... mon James Bond préféré je crois !
Publicité
Newsletter
Publicité