Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
9 octobre 2012

Les brèves du week-end (67)

Tête en l'air

J'ai complètement oublié de vous dire qu'aujourd'hui je passais sur les Maternelles pour parler du congé parental !!! Mais vous pouvez toujours revoir l'émission ici ou en replay sur France 5 !

maternelles

Le premier goûter d'anniversaire de Loulou

Bravo aux parents, parce que moi je ne suis pas sûre d'en être capable ! Mais Loulou, après quelques moments de timidité, s'est quand même bien amusé même s'il n'a pas compris pourquoi il n'y a avait pas de cadeau pour lui...

Qui a gagné un jeu Piggito mon premier cochon qui rit ?

Grâce à mon ami random.org c'est Marie B. qui a gagné le jeu ! Félicitations Marie. Envoie moi ton adresse pour que je t'envoie le jeu.

 

Cochon qui rit

 

Une croisière enchantée

On a fait une petite croisière sur la Seine spécialement adaptée aux enfants. Loulou a bien aimé et Choupette était médusée ! Je vous en reparle très vite.

 

On a bien mangé

On a testé les surgelés Delpierre avec des bons petits plats cuisinés à base de poisson. Franchement les plats pour deux étaient parfaits pour un dîner en amoureux: du goût, les bonnes quantités, une jolie présentation. Et les enfants ont adoré les steaks hachés de saumon ! Une bonne idée pour faire manger du poisson aux enfants !

 

saumon

Et vous, bon week-end ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour l'entourage et la famille qui sont en plein dedans, j'ai copié le lien sur ma page facbook: http://www.pluzz.fr/les-maternelles-2012-10-09-08h55.html<br /> <br /> çà m'a permis aussi de mieux comprendre certaines infos qui ne m'ont pas attirée au direct. j'ai apprécié ta simplicitée.<br /> <br /> vivi
D
Vuuuu !! d'ou ma présence ici ;)
X
Je vais aller regarder Les Maternelles alors ! Ce sujet m'intéresse grandement !
Publicité
Newsletter
Publicité