Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 juin 2012

A l'attaque des moustiques (article sponsorisé)

Pour ma petite famille, le meilleur des anti-moustiques c’est moi ! Et oui je suis un vrai aimant à moustiques. Du coup toute personne proche de moi est protégée… Sauf mes petits bouts dont la chaire tendre semble bien plaire à ces petites bestioles !

Je suis donc depuis longtemps à la recherche du produit miracle qui apaisera mes piqures. J’ai tout essayé : le citron (aïe quelle horreur !), ma salive (ou bave de crapaud pour Loulou), la crème hydratante, les glaçons… Rien n’y fait.

Mais il semblerait que j’ai trouvé le produit qui m’apaise ! Il s’agit du nouveau roll-on Apaisyl après-piqures. Ah je vous entends d’ici : « encore un article sponsorisé, je passe mon chemin ! ».  Non, restez, j’ai testé, c’est nouveau et ça marche vraiment. Fini de se gratter sous la table avec la semelle de ses sandales pendant l’apéro, finis les hauts à manches longues en plein été pour éviter de se faire dévorer !

Les plus du produit selon moi : sa taille hyper pratique à glisser même dans une pochette ce qui évite de se gratter comme une folle lors d’un apéro chez des copains,  le roll-on et sa praticité surtout avec les enfants, l’effet glaçon qui calme les démangeaisons !

Bon évidemment ce n’est pas une raison pour ne pas se protéger et éviter quand même les piqures. Heureusement, Apaisyl propose un répulsif zones tropicales qui est assez efficace et que j’ai eu l’occasion de tester à l’Ile Maurice. Certes certains moustiques résistent encore mais le gros de la troupe est vaincu !

Allez, bonnes vacances au milieu des moustiques ! Au moins ce sera un signe que l’été est enfin là ;-)


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité