Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
26 juin 2012

Le parfait cadeau de naissance

Ca y est, je l'ai trouvé le parfait cadeau de naissance. Le cadeau original, adapté à tous les budgets et qui fera plaisir à la maman et au bébé. Il s'agit du coffret Tiniloo.

J'ai eu le grand plaisir de tester le concept et j'ai vraiment adoré !

tiniloo

PS: j'adore leurs illustrations...


Voici le principe: tous les mois vous recevez un colis surprise avec 4 à 6 produits pour vous et votre bébé. Les colis sont adaptés à l'âge de l'enfant et vont de 0 à 36 mois. Cela coûte 24,90 euros par mois et vous pouvez prendre le nombre de mois que vous voulez.

Du coup pour un cadeau à faire c'est hyper facile: pas besoin de se déplacer, c'est la surprise à chaque fois, et vous adaptez la durée de l'abonnement à votre budget.

Voilà le colis que j'ai reçu qui m'a conquise et qui me donne bien envie de m'abonner pour la rentrée, histoire de me remonter le moral quand je vais reprendre le boulot...

tiniloo 1

Dans mon colis: deux produits weleda pour moi, un biberon Cloud pour ma Choupette, un bavoir adorable by Maud et un hochet en bois Heimess qu'elle ne quitte plus.

Vous en pensez quoi du concept ?

PS: demain, les rèsultats du concours Salsa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette box ^^<br /> <br /> C'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir les résultat du concours :)<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br /> bon après-midi
Publicité
Newsletter
Publicité