Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
31 mai 2012

J'y étais au spa Bonpoint

Capture d’écran 2012-05-30 à 22La semaine dernière je me suis rendue avec ma Choupette au pop up spa Bonpoint. Mais qu'est-ce donc ? La célèbre marque pour enfants a transformé certaines de ses boutiques en spa pour bébé le temps d'une journée.

C'est dans une ambiance feutrée, pleine de douceur, dans une petite alcôve de la boutique qu'un kiné professionnel a posé sa table de massage. Une petite musique douce et une fraîche odeur de fleur d'oranger accueillaient les petits bouts prêts à se faire papouiller pendant vingt minutes.

Une petite bulle de douceur entre mère et fille. Quelques gestes simples à reproduire à la maison, quelques conseils prodigués. Et vingt minutes plus tard, nous sommes reparties toutes les deux apaisées et heureuses de ce moment toutes les deux.

Capture d’écran 2012-05-30 à 22

Bref, une super initiative (offerte à toutes)... que, j'espère, Bonpoint renouvellera très vite.


Et vous, avez-vous déjà testé le massage maman-bébé ?

Après cette expérience, je pense réessayer très vite car c'est un vrai moment unique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité