Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
17 mai 2012

Les mots d'enfant de Loulou

★ Dimanche pour la communion de sa grande cousine 

Moi: "On va voir les cousines aujourd'hui."

Loulou: "Les cousines. Super !"

Moi: "Et oui, il y aura 5 cousines."

Loulou: "5 cousines ? Oh non, trop dur !"

Loulou très sérieux : "Jésus il chante avec un micro."

Il parlait du prêtre. J'ai encore quelques explications à donner...


★ Hier dans l'avion en regardant par le hublot  

Loulou: "Oh regarde Maman, les nuages ils sont tombés par terre !"

On était au-dessus des nuages.


★ Ce matin en parlant de sa mamie espagnole 

Loulou: "Elle parle anglais Mamie"

Moi: "Non, Mamie, elle parle espagnol"

Loulou: "Pagnol ! Oh non, moi trop petit pour parler pagnol !"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
surtout celle où les nuages sont tombés par terre!! :-))
Publicité
Newsletter
Publicité