Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
4 avril 2012

Moi, mannequin...

Mais oui, je vous le jure ! J'ai joué les mannequins ! Moi ! Je l'avoue cela faisait partie de mes rêves de femme petite fille...

Alors voilà. Il y a deux semaines, je me suis rendue dans un vrai studio photo à Paris. 

T5

Et là, je suis passée entre les mains d'un maquilleur... Et j'ai admiré sa palette que j'aurais bien emportée à la maison !

T1

T4

J'ai pu choisir les différentes tenues que j'allais porter parmi tout ça... Des couleurs flash, acidulées pile dans la tendance de l'été !

T2

Et voilà le résultat ! (réalisé sans trucage ni photoshop !)

T3

Pas mal, non ? Je parle de la tenue, hein ! Pas du modèle. Biensur !

Allez une petite devinette pour la route: à votre avis quelle est la marque qui m'a fait jouer les mannequins d'un jour ?

Si vous voulez en savoir un peu plus, allez voir par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais ^^ J'étais choisie pour y participer à ce shhoting, mais j'habite en Belgique et le thalys était hors de prix, du coup, je suis passée à côté...Mais c'est sympa de voir malgré tout qui y a participé :) Chouette tenue! Bises
I
Ah toi aussi tu avais les chaussures trop grande!
C
on dirait que tu as fait ça toute ta vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je tente "kiabi" ?
H
Jolie en effet !!
Publicité
Newsletter
Publicité