Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 mars 2012

Mon top 7 des lectures de l'hiver idéales pour la plage

Qui dit lecture sous la couette peut bien dire lecture sur la plage. Alors pour préparer vos lectures de printemps et même d'été, voici mon top 7 des livres de filles (rien d'intelectuel, hein !) à lire en ce moment.

Un jour de David Nicholls pour verser sa petite larme... Et en plus le film vient de sortir ! Mais le livre vaut vraiment le coup !

Un jour


The very picture of you d'Isabel Wolff pour travailler son anglais

very-picture-of-you


Dorchester Terrace d'Anne Perry parce qu'il faut toujours un bon polar et en plus qui se passe au temps de l'Angleterre Victorienne (un truc de fille...)

anne-perry_dorchester-terrace


Un amour vintage d'Isabel Wolff (oui encore, mais j'adore !)

un_amour_vintage_d_isabel_wolff_image_dossier_portrait

The brightest star in the sky de Marian Keyes pour encore bosser son anglais.

marian keyes


Devenir mère et réussir sa vie professionnelle d'Isabelle Fontaine parce que d'abord j'ai été interviewée pour le livre (oui je sais c'est très narcissique !) et parce qu'en plus c'est bien d'actualité pour moi en ce moment et que c'est bien fait !

devenir mere et réussir sa vie


Et puis si vous êtes passées à côté l'année dernière, La couleur des sentiments de Kathryn Stockett . Absolument génial !

la-couleur-des-sentiments-193x300

Vous l'aurez compris je suis une vraie fan de chick lit, la littérature anglo-saxonne pour filles... Disons que ça me permet d'entretenir mon anglais et puis il faut dire que c'est plus facile de lire ça en donnant le biberon et en étant interrompue toutes les 5 minutes que Proust (que d'ailleurs j'ai déjà lu pendant mes études !). 

Et vous, quels sont les livres que vous recommanderiez ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité