Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
23 janvier 2012

Les brèves du week-end (52)

Pas dodo

Cette petite phrase revient très souvent dans la bouche de mon Loulou ces temps-ci. Et le problème c'est qu'il la met en application et même le week-end. Alors que nous avons fait la fête samedi soir et que Loulou s'est couché à minuit cela ne l'a pas empêché de se lever à 7h30 dimanche... J'avais un vague espoir de grasse mat' ce matin mais non toujours pas ! Allez dans dix ans il voudra se lever à midi...

Des noeuds au cerveau

Et oui, c'est une de mes activités principales en ce moment ! Je me fais des noeuds au cerveau à propos de mon Loulou. Depuis deux semaines il a bien intégré que sa soeur dormait avec nous. Oui je sais elle a plus de 3 mois mais comme elle se réveille la nuit car elle a très mal au ventre et que sa chambre est à l'autre bout de l'appart, c'est plus pratique qu'elle soit près de moi. Et non, ceci n'est pas une excuse à la noix !

Donc, reprenons, Loulou veut bien évidement dormir avec nous mais on tient le coup (enfin presque tout le temps). Mais du coup je m'angoisse un peu à l'idée de le laisser tout seul. Par exemple, samedi soir on avait un dîner chez des amis et comme ma baby-sitter est un peu jeune pour gérer ma Choupette je devais l'emmener avec nous. Mais j'avais peur de la réaction de Loulou s'il nous voyait partir tous les trois et le laisser là avec la baby-sitter. J'ai donc emmené toute la smala mais on a quand même pas eu une soirée très relaxante... On doit renouveler l'opération dans quelques jours et là je n'ai pas le choix je dois laisser mon Loulou mais j'appréhende et du coup ça risque de pas hyper bien se passer. Des conseils ? A part arrêter de me faire des noeuds au cerveau parce que j'y travaille, promis !

Et vous, bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité