Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 novembre 2011

Les brèves du week-end (48)

Pas le temps...

Oui je sais c'est difficile à croire (surtout pour la gente masculine...) mais en congé maternité je n'ai le temps de rien faire ! Même pas 5 minutes pour écrire un petit post sur le blog. Du coup mes idées de sujets s'ammoncellent dans mon petit moleskin !

Comment vous dire, entre les biberons, Loulou, les couches, les câlins, les reflux et tutti quanti, je ne déjeune pas avant 14h et après c'est reparti pour un tour !

Les hommes me diront: "Organise-toi !" J'aimerais bien les voir eux en congé mat' !

Les femmes qui ont déjà été en congé mat me diront: "Ah oui, je comprends !"

Mais c'est promis, je vais tout faire pour lutter et trouver du temps pour mon cher blog !

Bonheur à 4

Un grand moment de bonheur samedi matin: à 4 dans le lit pour un gros câlin ! L'idéal pour bien commencer a journée.

Débordée mais quand même...

J'ai pu commencé mes premiers cadeaux de Noël. J'ai trouvé plein de choses sur etsy. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour et vous prépare ma petite sélection de Noël.

Et vous bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à 100%<br /> on a le temps de rien avec un loulou tout petit<br /> mais ca les hommes ne le comprennent pas
C
On a été à la ferme samedi et dimanche en famille !
Publicité
Newsletter
Publicité