Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
2 novembre 2011

Les brèves du week-end (45)

Premier restau à 4

Samedi nous avons testé notre premier restaurant tous les 4. Après avoir ignorer le regard inquiet des autres clients nous nous sommes installés et nous en avons profité. Loulou a été hyper sage et notre petite puce aussi.

Petite reflexion de Loulou en voyant la serveuse en mini-jupe et bustier: "oh tout nu !!!", hum hum...

Un baptême à bord d'un bus

Nous sommes allés au baptême d'une nouvelle Mademoiselle C. Les parents nous avaient préparé une surprise: après la messe nous sommes montés faire le tour de Paris dans un vieux bus avec petite terrasse à l'arrière. L'idée est très sympa pour des adultes, un peu plus difficile avec des enfants qui se cassent la figure à chaque coup de frein et encore plus dur avec un landau et un bébé de 2 semaines... Mais au final on en gardera quand même un bon souvenir !

Petit bonheur du matin

Un de mes grands moments de bonheur en ce moment: nous retrouver tous les 4 dans le lit le matin pour regarder les dessins animés. J'ai l'impression d'avoir la famille Ricoré à la maison !!!! Et j'adore ce moment de partage et de tendresse !

Et vous bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un long we en famille dans le sud ouest c'était top !
X
Super le ersto à 4 qui se passe bien ! C'est encourageant... BB2 prévu pour février !
V
le coup du lit , ça on connais!<br /> et un bon restaurant je vous en souhaite un autre bientot
A
Félicitations !!!! <br /> J'aimerais quand même savoir comment s'appelle cette jolie puce.
A
C'est super pour le resto!!! Nous on a commencé très tôt en pensnat "l'habituer" mais rien n'y fait elle ne tient pas en place...on a du abandonner lol
Publicité
Newsletter
Publicité