Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
14 mars 2011

Les brèves du week-end (27)

L'usine à bêtises

C'est ce que devient Loulou en ce moment: une vraie usine à bêtises !!!!! Quelques exemples: mettre tous les livres de la bibliothèque à sa portée parterre puis prendre les étagères pour un échelle, mettre son petit fauteuil sur la table basse et grimper sur la table pour s'assoir sur sa chaise, vider l'eau du bain sur le tapis de bain, boire l'eau du bain pleine de mousse, sauter de sa table à langer....

Bref un week-end très reposant !!!!!

Des amis, encore des amis

Samedi soir nous étions 11 à dîner à la maison !!!! Grosse fiesta pour Loulou qui a pu se gaver de chipsters sous les yeux amusés de tout le monde. Et fierté à peine cachée de sa maman (Moi !!!!!) devant les compliments de ses amis: "qu'est-ce qu'il est sociable ! et souriant ! et tellement éveillé !!!!". Si si si, c'est vrai, ils disaient ça en le pensant et pas parce qu'ils étaient invités et bien élevés !!!!!!!

Et vous votre week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été samedi matin avec ma fille à l fête des bébé lecteurs dans ma ville, je vous raconte ca ce soir sur le blog.<br /> Et l'après-midi, j'ai amené les enfants d'une mie à un spectacle très sympa "drôles de sorcières".
Publicité
Newsletter
Publicité