Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
31 décembre 2010

Bye bye 2010

Avant de commencer 2011 du bon pied, j'aimerais jeter un oeil sur 2010.

Au global, 2010 a été une super année:

  • Le premier anniversaire de mon Loulou
  • Le lancement de mon blog
  • Le baptême de Loulou
  • Un nouvel appartement (même si on n'est pas encore dedans !)
  • Des vacances en famille
  • Des week-ends entre amis
  • Une avalanche de bébés en route
  • Des recontres insolites
  • Des projets plein la tête (dont certains se sont réalisés)
  • Des amis qui se marient

J'en passe car la liste serait trop longues ! Et il faut désormais regarder vers 2011 et son lot de bonnes résolutions !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité