Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
29 juillet 2010

Je fais les valises…

…et c’est plutôt galère !

Déjà que je dois faire la mienne (pour 3 semaines !!!!!), je dois en plus faire celle de Loulou (bizarrement, la question de qui fait la valise de Loulou ne s'est jamais posée ! Il faut croire que les mamans ont un don naturel pour faire les valises...). Et en plus de tout, il faut que toutes nos affaires tiennent dans une seule et même valise (dans laquelle je rentre, je vous l'accorde) car nous n'avons que deux valises (l'autre est déjà trop petite rien que pour mes affaires...).

Comment faire une seule valise pour 3 semaines dans trois lieux différents ? Et surtout, comment ne rien oublier indispensable ?

Pour être sûre de penser à tout, je me suis laissée aller et j’ai craqué : j’ai fait une liste (et oui, on finit toujours par y venir à LA liste).

Comme cet été nous faisons montagne et plage j’ai fait deux listes (tant qu’à faire, autant y aller franchement !) : une pour les indispensables, l’autre pour la montagne et la plage (ne vous ai-je pas déjà dit que le maître-mot de ma vie depuis la naissance de Loulou était ORGANISATION !!!!!!!!!!!!!!!!).

Je croise les doigts pour n’avoir rien oublié. Et au pire j’achèterai sur place !!!!

 

La liste des indispensables pour un petit bout de bientôt 11 mois

liste_indispensables

 La liste pour la mer et la montagne et pour tenir 3 semaines (en faisant quand même quelques lessives…)liste_montagne_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle organisation!! Cela ne m'étonne pas que la question de qui fait la valise de Loulou ne se pose pas dans votre famille :)
Publicité
Newsletter
Publicité