Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
12 juillet 2010

Les brèves du week-end (4)

Imprévu

Vendredi soir : départ impromptu pour la campagne. Ce n’était pas du tout prévu ! Vive l’imprévu avec un petit bout d’chou de 10 mois et demi qui s’est adapté à merveille !!! Et moi je n’ai rien oublié !!!

 

Un peu de fraîcheur

Dans notre chère campagne nous avons trouvé un peu de fraîcheur, et beaucoup de calme. Et le calme (c’est-à-dire l’absence de sirène, de pétarade de moto …), ça permet à Loulou de dormir un peu plus tard : jusqu’à 8h30 (ouhlala ! Ca fait rêver, hein ?!)

 

Un avant-goût des vacances

On se croyait presque en vacances : le petit rosé à l’apéro, le petit dej au soleil, le dîner dehors, Loulou dans la piscine (et ses petites mains serrées autour de mon cou, j’adore !)…

Du coup, on compte les jours avant les vraies vacances : plus que trois semaines !!

 

Quelques souvenirs...

 

Un arbre en fleurs

DSC_0955

 


Une maison qui s’éveille

DSC_0980

 

Un petit pied qui a bien joué

DSC_0964

 

Une petite main fatiguée

DSC_0961

 

Un petit garçon heureux

DSC_0981

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité