Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
6 juillet 2010

Et si j’avais manqué quelque chose ?

20110Comme vous le savez, j’ai retrouvé mon bout d’chou et je suis trop heureuse. Petit Loulou a fait une nuit de compét et ça, ça vaut tout l’or du monde !

Mais (parce qu’il faut bien un mais dans ce tableau de rêve…), il a trop changé ! En une semaine il a appris tellement de nouvelles choses auxquelles je ne me suis pas encore habituée. Pour moi, le changement a été brutal et j’ai l’impression d’avoir loupé une étape. J’ai l’impression qu’il n’est plus tout à fait le même : il papote toute la journée, demande les choses, m’appelle (bon, ça j’avoue, j’adore !)…

Il grandit tout simplement. Et c’est à la fois merveilleux mais un peu frustrant de ne pas assister à tout !

Allez, je file, j’ai un petit bonhomme à voir grandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité