Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
11 juin 2010

Vive la France

Au moment précis où je vous parle, tout mon appartement vibre pour l'équipe de France (de foot, au cas où, par je ne sais quel miracle, vous auriez oublié que la coupe du monde de foot commence aujourd'hui !). Quand je dis tout mon appartement c'est essentiellement mon mari, car mon Loulou dort à point fermé et moi je me prépare à une petite séance de manucure !

Ah le foot...Stade_Afrique_du_Sud

Il y a quatre ans j'ai rencontré mon cher et tendre en pleine finale de la coupe du monde... Du coup pour fêter ça, pourquoi ne pas revivre cela ensemble ?! Je vous le demande...

Ma grande chance c'est que mon cher mari que j'adore n'est pas fan de foot en temps normal, mais, allez savoir pourquoi, tout cela change brusquement quand la France joue en coupe du monde !

Au final, cela met certes en l'air ma petite soirée en amoureux mais ça permet aussi une petite soirée de fille rien que pour moi (ce qui pour moi signifie un bon bain, plein de petits soins et un bon magazine au fond de mon lit). Pas si mal finalement !

Allez, comme il faut être solidaire dans un couple, je dis: vive la France !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité