Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
30 mai 2010

Vive les mamans !!!!

Bonne fête des mères à toutes !

Aujourd'hui, j'ai eu droit à ma première fête des mères. Et je l'attendais avec impatience. Au programme: une journée avec des moments rien que pour moi (et ça, depuis 9 mois, c'est devenu le luxe ultime !) et une petite chanson sur le thème de super maman, et maman on t'aime (j'adore !!!). J'ai pu faire la grasse matinée (jusqu'à 11h.... ça fait rêver, hein ?), puis me glisser dans un bon bain bien chaud, et même me faire une petite french manucure devant une bonne petite série télé. Pour beaucoup, cela peut paraître un dimanche ordinaire voire ennuyeux, pour moi c'était top. A chacun ses petits bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité