Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
28 mai 2010

Vivement dimanche…

Après une petite semaine de boulot, je vais enfin pouvoir retrouver mon petit bonhomme.vivement_dimanche

Même si, je l’avoue (je sais c’est mal !!!), ça fait du bien de souffler un peu de temps en temps (à chaque fois que je pars au bureau en fait !) et de laisser mon petit bonhomme entre de bonnes mains (celles de la nounou…); mais il m’a quand même drôlement manqué cette semaine.

Au programme ce week-end : la FETE DES MERES, ma toute première…

Je l’attends avec une grande impatience (je ne vous dis pas la pression qui pèse sur mon mari !).

J’ai déjà imaginé la scène : le papa et le fiston (qui n’y comprendra rien évidement) avec leur petit cadeau tout mignon qui me rappellera tous les jours à quel point ils m’aiment et à quel point je les aime (oui, oui, j’ai un léger, tout petit, côté fleur bleue…).

Je vous souhaite à toutes une très belle attente de la fête des mères… Vivement dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'hésite encore entre des objets avec des photos de notre Loulou et moi qu'il pourra emporter au bureau (comme ça on est certain qu'il ne nous oubliera pas...) ou alors quelque chose plus pour lui mais pas forcément très lié à la fête des pères (il rêve de l'Ipad...)<br /> Tu en sauras plus très vite...
H
et que prépares tu pour la fête des Papas?
Publicité
Newsletter
Publicité