Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris de maman, le blog d'une maman parisienne
18 mai 2010

Petite famille en vadrouille

Ma petite famille (c'est à dire mon Loulou et mon mari) et moi sommes en vacances dans un joli pays, certes, mais sans réseau internet pour vous raconter nos aventures. Nous serons de retour le mardi 25 mai et je me précipiterai sur mon cher ordi pour vous relater nos tribulations espagnoles. En avant première, voici un avant goût de ce qui vous attend: premier vol en avion pour Loulou, première rencontre de Loulou avec le sable, premier "baba" très vite interprété en papa, et suite de la diversification alimentaire.
A très vite...
 

PS: pour être sures de ne pas louper notre retour, inscrivez-vous à la newsletter (à droite sur cette page sous le calendrier). Vous serez ainsi informées des nouveautés du blog (les nouveaux posts en fait). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité