Paris de maman, le blog d'une maman parisienne

Le blog de Fleur, une jeune maman à Paris qui aime la mode, les petits créateurs, la déco et la photographie. La vie d'une working-maman, ses questions, ses solutions, ses bons plans et ses bonnes adresses...

20 avril 2010

C de C ouvre une boutique à Neuilly

Après le 7ème et le 16ème, la marque pour enfants de Cordelia de Castellane ouvre une nouvelle boutique à Neuilly-sur-Seine. CdeC1Pour toutes celles qui n’habitent pas à Paris, ne râlez pas (je vous entends d’ici : « encore ces trucs de parisiennes, et nous alors ?! »), vous pouvez aussi trouver cette marque un peu partout en France. Les adresses sont ici et aussi sur le site internet. 

Mais que fait Cordelia de Castellane ? Eh bien, de très jolis petits vêtements pour nos chères têtes blondes : pour les filles, les garçons et mêmes les bébés. Vous trouverez de jolies petites robes liberty, des chemises et des vareuses pour garçon, des supers pulls et des petits ensembles trop craquants pour les bébés. Et bien sûr à des prix pas trop exorbitants (ce qui est plutôt rare !) : 35 euros pour une chemise de garçon, un pull à capuche pour 40 euros, un ensemble chemise et short pour bébé à 45 euros, une robe pour petite fille coquette à 38 euros…

Allez, pour fêter l’arrivée des beaux jours (parce qu’il faut toujours trouver une bonne excuse…), on peut bien se permettre une petite folie printanière pour nos petits bouts !

CdeC2

CdeC3

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Posté par Parisdemaman à 10:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur C de C ouvre une boutique à Neuilly

Nouveau commentaire